Merci à Gaelle qui m’a permis de retrouver une relation de confiance avec Django pour des balades plus paisibles.
Grace à elle, j’ai compris certains comportements de mon chien et appris à avoir les bonnes réactions face à des situations qui nous stressaient tous les 2.
C’est une personne bienveillante et humaine. Et merci également à Largo, son toutou assistant au top 😉

