Gaëlle est une personne bienveillante, à l'écoute de nos amis canins pour nous apprendre à mieux communiquer avec eux. Nous avons énormément progressé dans l'apprentissage avec Thémis après 4 séances. Gaëlle s'adapte à nos besoins, et aux besoins de nos compagnons. Nous recommandons sans hésitation !

