Après quelques cours pris avec Gaëlle pour mon chiot malinois, je peux aujourd'hui la recommandé les yeux fermés. Au-delà du travail avec le chien, elle sait écouter et comprendre la personne qu'il lui fait face. Après un bilan, elle établit la ligne de conduite à avoir avec le chien en tenant compte du contexte dans lequel il vit. J'ai trouvé en elle une véritable bienveillance envers moi et Sakura. Je la remercie profondément pour le travail qu'elle a effectué et le soutien qu'elle m'a apporté dans l'aventure qu'est l'éducation d'un chiot.

